Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le loup dans tous ses états, le Conservatoire municipal de musique de Bouzonville propose la créatio 2018 - Moselle / Foxoo
FranceMoselle  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/11/17 | Vues : 15


Le loup dans tous ses états, le Conservatoire municipal de musique de Bouzonville propose la créatio 2018 / Moselle

Le samedi 20 janvier 2018 à Bouzonville.

Véritable création des élèves du Conservatoire Municipal de Musique de Bouzonville, ce conte musical offre une réinterprétation du rôle mythique du loup. Les enfants de 4 à 5 ans de la classe d’éveil et la classe de pré-solfège (6 ans) ont entrepris le laborieux travail de réhabiliter l’image du loup avec un conte issu de leur imagination, tout en sons grâce à leurs instruments de percussions, leurs corps et leurs voix.

Les chants intègrent parfaitement cette production aussi inédite que magnifique. A ne surtout pas manquer !,es:Verdadera creación de los alumnos del Conservatorio Municipal de Música de Bouzonville, este cuento musical ofrece un réinterprétation del papel mítico del lobo. Los niños de de 4 a 5 años de la clase de despertar y la clase de presolfeo (6 años) emprendieron el trabajo laborioso de rehabilitar la imagen del lobo con un cuento nacido de su imaginación, todo en sonidos gracias a sus instrumentos de percusiones, sus cuerpos y sus voces.
Los cantos integran perfectamente esta producción tan inédita como magnífica. ¡A no faltar sobre todo no!
Enregistrement : 03 87 75 50 17

Médiathèque / Espace culturel de Bouzonville

2, rue des Bénédictins - 57320 Bouzonville
Débute à 17H30





Le loup dans tous ses états, le Conservatoire municipal de musique de Bouzonville propose la créatio 2018  - 2, rue des Bénédictins - 57320 Bouzonville